Arcs
- Arc basé force
- Arc à poulie basé agilité
- Arc normal
- Arc à poulie
Flèches
- Spoiler:
-Flèches ordinaires
-Flèches empoisonnés
Effet: empoisonne la cible à l'impact
Malus: portée réduite
Produit par les humains
Nécessite: un arc
- Flèches enflammer
Effet: enflamme la cible à l'impact
Malus: Impossible d'allumer sans se faire repérer
Nécessite: un arc
-Flèches fumigènes
Effet: produit une fumée à l'impact
Malus: Ne cause aucun dégâts à l'impact
Nécessite: un arc
-Flèches flashs
Effet: permets d'aveugler pour un cour moment à l'impact
Malus: Ne cause aucun dégâts
Produit par les exilés
Nécessite: un arc
-Flèches crépitantes
Effet: produit de la lumière durant toutes la durée du vol
Malus: Ne cause aucun dégâts
Produit par les exilés (sujet à changement)
Nécessite: un arc
-Flèches suffocantes
Effet: produit une fumée étouffante à l'impact
Malus: Ne cause aucun dégâts à l'impact
Produit par les exilés
Nécessite: un arc
-Flèches sifflantes
Effet: produit un son strident toutes la durée du vol
Malus: Ne cause aucun dégâts
Produit par les exilés
Nécessite: un arc
-Flèches nauséabondes
Effet: produit une odeur désagréable a l'impact
Malus: Ne cause aucun dégâts
Produit par les exilés
Nécessite: un arc
-Flèches lourdes
Effet: dégâts augmenté
Malus: portée réduite
Utilisé et produit par les exilés
Nécessite: un arc basé force
-Flèches rapides
Effet: réduit les chances de bloqué
Malus: dégâts réduits
Utilisé et produit par les exilés
Nécessite: un arc basé force
-Flèches messagère
Effet: permets de délivrer des messages important
Malus: peut touché quelqu'un si la cible est manqué
Utilisé et produit par les exilés
Nécessite: un arc à poulie basé agilité
-Flèches longue portée
Effet: portée augmenté
Malus: chance de touché réduite
Utilisé et produit par les exilés
Nécessite: un arc à poulie basé agilité
-Fléchettes soporifiques
Effet: endort la cible à l'impact
Malus: Ne cause aucun dégâts
Nécessite: une sarbacane
-Fléchettes paralysante
Effet: paralyse la cible à l'impact
Malus: Ne cause aucun dégâts
Nécessite: une sarbacane
arme à feu
- Pistolet [12 balles par chargeur] [calibre 10mm]
- Lance-fusée [une fusée dans la chambre]
- Fusil à pompe [12 cartouches par chargeur]
- Mitraillette [automatique et semi-automatique] [30 balles par chargeur] [calibre 5.56mm]
- Carabine [5 balles dans le magasin] [calibre .45]
- Sniper [5 balles par chargeur] [calibre .308]
Munitions d'arme à feu
- Spoiler:
-Balles ordinaires
Utilisé et produit par les humains
Nécessite: soit un pistolet, une mitraillette, une carabine ou un sniper
-Balles explosives
Effet: explose à l'impact
Utilisé et produit par les humains
Nécessite: soit un pistolet, une mitraillette, une carabine ou un sniper
-Balles incendiaire
Effet: s'enflamme à l'impact
Utilisé et produit par les humains
Nécessite: soit un pistolet, une mitraillette, une carabine ou un sniper
-Cartouche ordinaires
Utilisé et produit par les humains
Nécessite: un fusil à pompe
-Cartouche explosives
Effet: explose à l'impact
Utilisé et produit par les humains
Nécessite: un fusil à pompe
-Cartouche incendiaire
Effet: s'enflamme à l'impact
Utilisé et produit par les humains
Nécessite: un fusil à pompe
-Fusée éclairante de détresse
Effet: produit une traîné lumineuse rouge toutes la durée du vol
Utilisé et produit par les humains
Nécessite: un lance-fusée
-Fusée fumigène
Effet: produit un nuages épais pendant un temps à l'impact
Utilisé et produit par les humains
Nécessite: un lance-fusée
-Fusée de marquage fumée de couleur (vert,rouge,jaune,mauve,orange)
Effet: produit une colonne de fumée de couleur pendant un temps à l'impact
Utilisé et produit par les humains
Nécessite: un lance-fusée
armes spécial
- Gants lance-flamme (fait fuirent les prédateurs)
canisse d'huile inflammable
épée
- Épée rapproché électrifiés. (10 coups avant de changer les batteries) (étourdie la cible)
- Épée bâtarde en acier inoxydable 130 livres